Français Le P'tit Bistro
Coupe du monde 2014 - Quart de finale
:
Je viens de lire qu'il s'estiment, les deux gardiens
Hugo Lloris : Manuel Neuer
tous les deux du même âge qu'on peut compter entre les meilleurs gardiens mondiaux!
Un seul pourtant pourra guider son équipe au victoire demain
à l'Estádio do Maracanã / Rio De Janeiro'
Mais qui???
Tenons les pousses de nouveau!
Salut! - Shenaya
Salut Shenaya, bienvenue Regina dans ce joli Bistro.
On verra demain, mon mari va surement regarder, moi le foot n'est pas vraiment mon truc.
@ Shenaya, créer un Berger Blanc Suisse.....je fais un "quilt" une courtepointe pour mon deuxième fils et sa future épouse. Une couverture patchwork avec des sujets qu'ils aiment. Alors ce sont des papillons, gargoyles, chats, chiens, elfes et la musique. Un des chiens c'est un berger blanc suisse. Dans le moment je brode les cheveux longs, les jeux de l'ombre etc.
passez une bonne soirée et à bientôt
Marianne
On verra demain, mon mari va surement regarder, moi le foot n'est pas vraiment mon truc.
@ Shenaya, créer un Berger Blanc Suisse.....je fais un "quilt" une courtepointe pour mon deuxième fils et sa future épouse. Une couverture patchwork avec des sujets qu'ils aiment. Alors ce sont des papillons, gargoyles, chats, chiens, elfes et la musique. Un des chiens c'est un berger blanc suisse. Dans le moment je brode les cheveux longs, les jeux de l'ombre etc.
passez une bonne soirée et à bientôt
Marianne
Quelle jolie idée, chère Marianne. Est-ce qu'il sera possible
de voir une foto quand tu auras fini ton travail?
Et voilà! Ça y est!
L'équipe de France est éliminée en quarts de finale du Mondial et
l'Allemagene est en demi-finale!
Je suis contente et souhaite
une bonne soirée à tous ...
Shenaya
bonjour, mes amies. Ce matin il a un temperature agrable. Et je fait déja une petite promenade avec Lilly, mon Parson Jack-Russell Terrier.Et maintenant j'ai arreté ici, dans le Bistro. Mais personne est là. C'est trop tôt pour bavarder un peu avec vous. C'est pourquoi je vais retouner chez mois et après je vais faire toute mes courses.
Bon week-end Regina
Bon week-end Regina
Mouloudji - un des chansonniers que j'adore (surtout quand il chante les textes de Jacques Prévert).
Coucou chères amies,
Je viens d'essayer de mettre un clip ici. J'éspère il marche. Une chanson de Michel Sardou plein d'éspérance, crée de lui et son fils Davy.
Shenaya je n'ai pas connu ce chanteur, mais c'est très joli.
bon rest-dimanche et à bientôt
Marianne
Alors ça ne marchait pas....je dois essayer une autre fois, désolée
Félicitations d'abord, chère Marianne. (Y) T'as réussi de mettre un video ici. D'autant plus je regrette, que notre GEMA encore - plein de fois(!) - a bloqué juste cette belle chanson.
J'ai trouvé des dizaines de reprises, chanté par n'importe qui, mais rien qu'une seule, interpretée par M. Sardou dont la qualité est un peu déplorable cependant.
Tant pis, au moins les visiteurs allemands de notre P'tit Bistro ont une idée de la chanson.
La voici
J'ai trouvé des dizaines de reprises, chanté par n'importe qui, mais rien qu'une seule, interpretée par M. Sardou dont la qualité est un peu déplorable cependant.
Tant pis, au moins les visiteurs allemands de notre P'tit Bistro ont une idée de la chanson.
La voici