Français Le P'tit Bistro
Merci, chère Marianne,
j'en ai encore trouvé un autre ...
À partir de la semaine prochaine je serai en vacances. Je vais aller visiter mon fils et sa famille à Berlin. Pour ça, ces derniers jours, j'ai eu pas mal de travail au bureau et je suis assez fatiguée ce soir ...
Voilà un plat de courgettes ...Servez vous et
bon appetit!
Amitiés - Shenaya
j'en ai encore trouvé un autre ...
À partir de la semaine prochaine je serai en vacances. Je vais aller visiter mon fils et sa famille à Berlin. Pour ça, ces derniers jours, j'ai eu pas mal de travail au bureau et je suis assez fatiguée ce soir ...
Voilà un plat de courgettes ...Servez vous et
bon appetit!
Amitiés - Shenaya
Je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui ... Le type de caractère a "ravalé" un "à" - deux fois même ...
Bien sur il faudrait lire:
"Tout vient à point à qui sait attendre" ...
Bien sur il faudrait lire:
"Tout vient à point à qui sait attendre" ...
Je serai de retour le 17 ou bien le 18 septembre.
Salutations cordiales à tous ...
Comme chaque année vers le fin du mois de septembre on pouvait observer le défile des brasseries qui se dirigeait du centre-ville vers la Theresienwiese avec des calèches, accompagnées avec pas mal d'orchestres.
Ouverture officielle a eu lieu par le nouveau maire de Munich, Dieter Reiter, qui mis en perce le premier fût avec 4 coups et ouvrait les festivités avec les mots traditionnels: "Ozapft is! - Auf eine friedliche Wies'n".
Moi je n'en prends plus part d'ailleurs, puisque je n'aime pas du tout ces beuveries collectives internationales ...
Salut et bonne journée à tous qui passent par ici ...
Shenaya
Brigitte Bardot fête ses 80 ans !
>>> Photos de sa vie
Mille merci chère Shenaya, je suis très touchée. La petite famille va très bien.
Bisous Marianne
Bisous Marianne